marre de payer pour rien

Publié par

Bonjour je suis inscrite au cours xxxxxx depuis 2018 hors il n'y a aucun suivi sa fais des mois que je suis sur les mêmes devoirs je vais échouer et au prix que sa me coute sa menbete que dois je faire ? Dernière modification : 29/12/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous devez résilier votre contrat selon les conditions de résiliations prévues dans le dit contrat.

salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Amatjuris,

A priori, contrat datant de 2018, donc impossible de résilier (sauf cas de force majeure)...

Publié par

Bonjour,

A ce stade effectivement aucun moyen de résilier.

Mais on peut demander l'annulation du contrat si les conditions dudt (fréquancedes devoirs, corrections, suivi...) ne sont pas respectées auquel cas il sera possible d'obtenir le remboursement intégral des sommes déja versées.

Pour cela il faut saisir le juge d'instance de son domicile.

Avec des munitions, car en cas d'abus il y aura des D.I. au titre de l'artcile 700 du code de procédure.