Harcèlements au téléphone

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Codeactive me harcelé au non d'une dette chez franfinance qui eux ne m'ont jamais rien réclamé ..... Aucune preuve écrite de leur part après 10 ans que je ne suis plus chez franfinance je trouve cette réclamation bizarre
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour,

Faites le mort ou "promenez" Codeactive si vous savez le faire.

Publié par

Bonjour Lady

Au prochain appel de cette société de recouvrement dites à votre interlocuteur que vous avez noté le jour et l'heure de chaque appel et que vous avez enregistré les conversation. Vous préciserez que cela vous permettra de porter plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion de fonds.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir,
Attention aux termes utilisés,.
La pratique effectuée par un créancier ou son mandataire ne correspond pas à la définition de l'extorsion de fonds selon le code pénal article 312-1.