Crédit d’impôt y ai-je droit et comment le déclarer ?

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire de ma maison, et début février j’ai acheté une porte de service qui a été posée récemment. Sur la facture il est indiqué éligible au crédit d’impôt, Y ai-je droit et puis je le déclarer aux impôts et de quelle manière ?

Merci pour votre aide.

Cordialement. Dernière modification : 29/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si j'ai bien interprété le site ci-dessous il s'agit du taux de TVA

https://www.belm.fr/conseils/belm-vous-aide-a-choisir-votre-porte-dentree/aides-et-deductions-dimpot-pour-votre-porte-dentree-en-2021

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A moins que la consistance même de cette porte soit une moyen d'isoler correctement son habitation et de participer à une réduction de la quantité de gaz à effet de serre, donc à limiter ses consommations de chauffage.

Publié par

Bonjour,

merci à vous tous, vos réponses m'ont été utiles. En effet sur la facture, j'ai bénéficié d'un taux de TVA à 5.5 %.

cordialemnt