Demande de renseignements

Publié par

Bonjour
J’aimerais savoir si c’est vrai qu’après 3 années de travail solidaire ( bénévolat) à Emmaüs on peut demander une régularisation , si c’est vrai c’est possible de m’indiquer quoi faire merci Dernière modification : 23/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ191012792.html

à lire l'article ci dessus il y aurait une possibilité ,pas une obligation .... sur 52 demandes seules 27 ont été acceptéees.....voyez avec votre responsable Emmaus...

Publié par

Bonjour monsieur s’il vous envoie plaît votre lien n’est pas valide possible de le renvoyer sous un autre format

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

demander c'est toujours possible, avoir une réponse positive c'est autre chose car ce n'est pas un droit automatique.

salutations

Publié par

il suffit de taper sur votre ordinateur:

senat.fr/questions/base/2019/qSEQ1910122792