Recouvrement de dette par titre exécutoire

Publié par

bonjour,
j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour une dette de 2001 jugé par titre exécutoire en 2005.
Cette dette est un crédit a la consommation
le cabinet d'huissier est xxxxxxxxx. Il ne se trouve pas dans ma région. le lettre est arrivé en simple pas de recommandé. ils disent que c'est une procédure d’exécution forcée.
Que dois je faire ???
Merci

Publié par

bjr,
êtiez-vous informé de cette procédure, le jugement vous a-t-il été signifié ?
je pense qu'il n'y a pas de titre exécutoire car vous le sauriez.
cdt

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Hors de sa juridiction, l'huissier a la casquette d'une société de recouvrement et n'a aucun pouvoir

avez-vous lu:http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.Uoz93OJIGIs

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Je reviens suite à la réponse. Je crois que le titre est bien exécutoire. Donc que vas t'il se passer après. Ils on le droit de prendre sur le compte ? Je n'ai aucun recours ?
Demandez par LRAR copies de ce titre exécutoire et de tous les éléments du dossier selon la forme reprise dans le lien fourni (nécessité absolue)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains