Demander à l'huissier de le remboursement des intérêts

Publié par

Bonjour,

Je demande qu'on me renseigne. J'ai été condamné par le tribunal à régler ma dette de 4.000 € à la banque et je voudrais savoir si je peux lui demander la remise des intérêts que j'ai réglé. Cela fait 4 ans que je paye, alors suis je en droit de lui demander ? Ne va-t'il pas me rire au nez ?

Merci de me renseigner si possible.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'il s'agit des intérêts bancaires prévus pour cet emprunt, non, les intérêts ne se remboursent pas, ils sont dus.

Publié par

Bonjour,
Non seulement vous devez les intérêts à la banque, mais le taux a changé, plus onéreux depuis la condamnation (de 0.86% actuellement).