Demander à l'huissier de le remboursement des intérêts
Bonjour,
Je demande qu'on me renseigne. J'ai été condamné par le tribunal à régler ma dette de 4.000 € à la banque et je voudrais savoir si je peux lui demander la remise des intérêts que j'ai réglé. Cela fait 4 ans que je paye, alors suis je en droit de lui demander ? Ne va-t'il pas me rire au nez ?
Merci de me renseigner si possible.
Cordialement.
18/02/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés