Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Fleur101220 / ID 171903

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demander à l'huissier de le remboursement des intérêts

Bonjour,

Je demande qu'on me renseigne. J'ai été condamné par le tribunal à régler ma dette de 4.000 € à la banque et je voudrais savoir si je peux lui demander la remise des intérêts que j'ai réglé. Cela fait 4 ans que je paye, alors suis je en droit de lui demander ? Ne va-t'il pas me rire au nez ?

Merci de me renseigner si possible.

Cordialement.

18/02/2019

1