Tests de connaissances au travail par QCM

Publié par

Bonjour

Notre patron nous a fait faire des QCM pour faire valoir nos connaissances par QCM (questions à choix multiples). Pleins de salariés on refusé de les faire. De mon coté j'ai accepté dans l'attente de me renseigner.

Certaines personnes m'ont dit qu'il à le droit,
certaines personnes m'ont dit non.

Qui a raison ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie et vous souhaite une bonne et agréable soirée.

Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si cela entre dans le cadre de la formation, je ne vois pas le problème.
Dans ma boite, nous avons régulièrement des sessions à thème, principalement sur la sécurité. Après avoir vu un diaporama et discuté ensemble sur le thème, on répond à ce genre de questionnaire pour voir si les choses ont été comprises ou s'il faut refaire une session ultérieure sur le même thème...

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse

c'eux qui ont contesté ils on eu tort

cordialement,

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour la délivrance de certaines habilitations (électricité, gaz), l'employeur a l'obligation de vérifier les connaissances du salarié avant de lui délivrer son habilitation.
salutations