Qui passe le crfpa cette année?

Publié par

bonjour

qui passe le CRFPA ou EFB cette année? je me pose la question car cela me rappelle mes années

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

Bonjour !

Désolé, je ne passe pas le CRFPA ! PAr contre je passe l'examen du CFPNP ( école de notariat !! ).

Vous avez fait vos armes il y a longtemps ?

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

c'est bien la voie professionnel

j'ai raté un DESS notorial pr qq points

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

bonsoir,

je passe le CRFPA cette année à Bordeaux

j ai raté l ENM deux fois
la première année j ai bien raté, cette année tout s'est joué à quelques points

aujourd'hui j ai fais mon deuil et je suis a fond sur le CRFPA au point même de me dire que j ai perdu du temps avec la préparation de l enm !!!!!

heureusement j ai pas perdu la motivation car j aime vraiment le droit

voilà mais je doute que mes mésaventures vous rendent nostalgiques des années post fac !!!!!