Port d’un spray poivré

Publié par

Bonjour,

Ma copine se fait très régulièrement suivre et aborder de manière insistante dans la rue dans sa ville. C’est pourquoi je songeais à la munir d’une bombe lacrymogène de moins de 100 ml. Cependantt, j’ai vu que, si leur détention est légale, leur port était interdit, sauf motif précis. Ma question est alors : sa ville n’étant pas réputée pour son calme, quel risque encourt-elle réellement lors d’un contrôle de police ? Ce type d’affaires donnent-ils souvent suite ? Les policiers ne sont pas dupes quand au risque encouru par une jeune fille dans un tel quartier, non ? Que feriez-vous à ma place (ou plutôt à sa place) ?

Merci. Dernière modification : 02/04/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Posez la question aux services de police de votre ville, ils vous répondront.

Publié par

Bonjour,

A sa place :

* j'éviterai de me balader dans certains quartiers

* je poivrerai tous ceux qui s'approchent à moins d'un metre.

Dieu rerconnaitra les siens.