Notification de condamnation

Publié par

Bonjour,
J'ai appris récemment et par hasard avoir été condamné par jugement correctionnel (contradictoire)par le TGI de Nancy en date du 12/04/2013
Hors je n ' ai jamais reçu la moindre notification ni par lettre simple ni par recommandé
J 'étai présent à l' audience mais n'est pas pus rester jusqu'au verdict
y'a t'il vice de procédure et si oui que dois je faire pour contester cette condamnation
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avez-vous changé d'adresse ?
cdt

Publié par

Bonjour,
Par curiosité comment avez-vous pu assister à une audience vous concernant sans le savoir a priori ?
SI vous étiez présent votre nom a été prononcé bien avant le verdict.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

@amatjuris,
Bonsoir , non mon adresse n a pas changée et le Tgi de Nancy connais mon adresse

@moisse,
je précise bien que je n etais plus là pour le verdict et pas d info des greffes par telephone les jours suivant