Comment connaitre les faits reprochés par le TGI sans ref

Publié par

Je suis convoquée au TGI de Versailles dans le cadre de mise en cause pour violences, avant de prendre une décision de classement ou de poursuite, je suis convoquée. Je ne sais pas de quoi ni de qui il s'agit, il n'y a aucune référence de dossier? Je suis en instance de divorce, je présume qu'il s'agit de mon mari qui est parti depuis 2 mois du domicile.comment savoir quels sont les faits reprochés?

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous êtes au vu de vos propos, convoqué par le procureur de la république.

Restant à votre disposition

Publié par

Bonjour,

Surtout donnez suite à cette convocation, faute de quoi une décision de classement sans suite pourrait ne pas être prise. Quand on n'a rien à se reprocher ce serait dommage de laisser penser le contraire.

Cordialement

Publié par

Bonsoir et merci pour vos réponses.Faut il faire faire témoignages et prendre des mains courantes si j'en ai depose? Cordialement