Jurisprudence BRUGNOT , adresse , contact

Publié par

Bonjour , je désire contacter directement la jurisprudence BRUGNOT

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Une jurisprudence est une décision d'une cour ou d'un tribunal ou encore dans le cas présent un arrêt du conseil d'état.
On ne peut donc pas contacter directement une jurisprudence !

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez trouver une réponse sur une question posée sur le même sujet en 2012, sur ce site:

Information et aide pour juriprudence brugnot
Sujet vu 7707 fois - 31 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 31/01/12 à 09:52
> Droit de la santé > Indemnisation des victimes

Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour trichat,
Il semble qu'il manque peut-être un lien ?

Publié par

C'est une question qui avait été posée sur le site experatoo.

Je l'ai trouvée par google; je suppose donc qu'on doit pouvoir y accéder directement par le site dans la rubrique " droit de la santé -indemnisation".

Pat 76 avait fait une réponse argumentée en y joignant la fameuse jurisprudence recherchée par deck82.

Espérons que c'est bien ce qu'il voulait.

Cordialement.