Refus de remise de récépissé par la CPAM

Publié par

Bonjour,

Comme la CPAM m’a déjà fait le coup de perdre soit disant mes courrier, je me suis déplacé au guichet pour fournir des documents justificatifs et l’employé a refusé de signer un décharge contre remise ou même de me remettre un récépissé. Peut-il le faire ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Oui
Comme dans certaines banques il est devenu impossible de déposer des fonds autrement que dans une enveloppe/sacoche à disposition qu'on glisse directement dans un coffre muni d'une ouverture Boite aux lettres. Les employés ont interdiction de compter les fonds devant vous ou d'attester en avoir reçu.

Publié par

Les employés ont interdiction de compter les fonds devant vous ou d'attester en avoir reçu.

Certaines agences sont équipées de nouveaux appareils qui absorbent les billets et les comptent, au fur et à mesure ,en délivrant un récépissé.

Publié par

Ce n'est pas le cas hélas par ici, j'ai un contentieux avec ma banque portant sur un écart de 100 euros lors d'une remise.