Merci à tous les avocats bénévoles du site

Publié par

Bonjour,

Merci à vous tous pour votre aide. Joyeux Noël, bonne année 2010 et longue vie à votre site sans lequel nous resterions sans réponses.

Merci.

Lidye Dernière modification : 23/12/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Vos remerciements nous touchent beaucoup.

Permettez-moi à mon tour de vous souhaiter un excellent Noël et une très bonne année.

Marion

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

et merci pour ce message sympatique.
Passez aussi de bonne fêtes de fin d'année, un bon réveillon de Noël, un beau jour de Noël, en famille, un bon réveillon de la Saint Sylvestre et un bon jour de l'an avec vos amis. Ouah ! qu'est-ce qu'on va se mettre par derrière la cravate. Faites quand même gaffe si vous conduisez après un réveillon, prudence sur la route et ne pas boire de trop pour celui qui prendra le volant.

En attendant :

J O Y E U X N O E L

Publié par

merci beaucoup!

Publié par
Admin Administrateur

Joyeux noel à tous ;)

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Je m'associe aussi pour souhaiter une bonne fête de fin d'année au principaux fondateurs du site ainsi qu'aux membres qui le visite et surtout longue vie parce que on apprend plein de choses utiles

Publié par
Marion2 Modérateur

JOYEUSES FETES Admin

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Les fêtes approchent...

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Merci aussi :).

Publié par

Bonjour

Meilleurs voeux et bonne année 2012 aux administrateurs et superviseurs du site, ainsi qu'aux bénévoles qui apportent une aide juiridique et morale aux demandeurs.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Marion2 Modérateur

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Pat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL