Contrat Location terrain Nu

Publié par

Bonjour,

J'ai loué deux parcelles de terrain aménagées pour la pratique du Sport Moto, d'environ 3 hectares a une Association sportive a partir de Janvier 2024

Les Responsables de l'Association on signé le Bail "dérogatoire pour une durée de 3 ans"

A ce jour 3 mensualités sont impayées.....au 5 juin nous en serons a 4.

Pouvez vous me dire quelles sont les directives a prendre pour ne pas laisser accumuler les dettes, et éviter une catastrophe.

Merci pour les renseignements

Publié par

Bonjour,

Allez voir un huissier avec votre bail et demandez une procédure de recouvrement.

Publié par

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre rapidité.

sincères salutations

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avant de mandater un commissaire de justice, vous pouvez envoyer à votre locataire une mise en demeure de payer les loyers par LRAR, en donant un délai.

salutations