Relation amoureuse a distance

Publié par

voila j'ai 37 ans et j'ai une relation avec un jeune de 23 ans.on ce voit une fois par mois,cela fait 4 mois que sa dure.le problème que je me pose pourquoi il veut que notre relation soit discrète?de plus c'est le cousin de mon ex..celui et célibataire et moi aussi.
pAncez vous que notre relation peut dure?
et peut on me traiter de cougard,tout en sachant que c'est lui qui me contacte pour qu'on ce voit.
j'ai du mal a comprendre notre relation.
quand il s’en-va il me fait la bise sur la joue,k si rien c’était passer la veille entre nous.
pourquoi?

Publié par

Nous ne sommes pas ici pour traiter des relations amoureuses mais des faits juridiques nous ne sommes pas psychologue

Publié par

"quand il s’en-va il me fait la bise sur la joue,k si rien c’était passer la veille entre nous.
pourquoi?"

Alzheimer ou alors ça ne devait pas être terrible...
Une cougar c'est quand même pas une muse.

Bisou sur l'autre joue

Publié par
Marion2 Modérateur

LOL...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Où est le problème juridique ?