Recherche d'une avocate sur Fréjus.

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez une très bonne avocate sur la région de Fréjus (83)?
En vous remerciant.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Généraliste ou spécialisée ce n'est pas ce qui manque.
Spécialisée ? Quelle discipline ?
Merci de le préciser.

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Merci de répondre en privé, le forum n'ayant pas pour vocation de faire la publicité d'un avocat particulier.
A propos, pourquoi une avocate et pas un avocat ?

Publié par

Bonjour,

Soyez assuré que j'aurais répondu sur la messagerie privée du visiteur qui, semble-t-il, n'a pas eu l'idée de consulter le barreau de Draguignan pour en choisir "une".

Cordialement

Publié par

Bonjour,
En vérité, je recherche une avocate pour ma fille, spécialisée dans le droit familial si possible.
J'attends, éventuellement, une réponse en MP.
Cordialement.
Merci et bonne journée.