Adresse n de siren et lieu d activité?

Publié par

Bonjour
Peut on enregistrer son numéro de siren a son adresse personnelle et avoir un tout autre lieu pour exercer son activite ou avoir son bureau ou commerce en tant qu artisan?
Merci

Publié par

Bonjour,
La réponse est OUI
Bien des entreprises ont leur siège social au domicile ou l'appartement de leur dirigeant et exploitent ailleurs dans des locaux adaptés.
S'il y a plusieurs établissements, il y aura plusieurs n° SIRET, mais toujours le même SIREN

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Moisse a répondu à votre question.

Permettez-moi de vous reprendre sur l'emploi du qualificatif artisan.

Une personne immatriculée à la Chambre des Métiers ne peut se prévaloir du titre d’artisan (maîtrise d’un art) que si elle a un diplôme ou un titre homologué dans le métier exercé, ou si elle justifie de la durée d’exercice du métier de 3 ans au moins.

Ceci a été établi dans le but, sinon d'éviter, de limiter la concurrence déloyale des non qualifiées.

Cordialement

Publié par

Merci bien a vous Moisse et Alterego
Vous m avez bien eclairer sur mon sujet
Cordialement.