Coffre gaine technique appartement

Publié par

bonjour
le coffre en briquettes derrière le wc de mon appartement et où passent les canalisations des eaux usées est-elle une partie commune où privative?
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées des bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

bonjour
Regardez l'art 3 de la loi de 65 sur la copro et vous aurez la réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour emilierose

bonjour est une marque politesse, lorsque vous intervenez sur un topic

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains