Nouveau statut cadre

Publié par

Bonjour,

Cela fait maintenant 18 mois que je travaille dans une entreprise, régie par la convention collective des Télécoms. Je vais passer cadre le mois prochain.

J'aurais souhaité premièrement savoir quel est le salaire minimum en passage Cadre ? Je suis un peu perdu..

Deuxièmement, hormis le brut vers net et les RTT, quels changements vont s'opérer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Dernière modification : 24/02/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vos délégués du personnels ou vos délégués sydicaux seront vos meilleurs interlocuteurs pour vous renseigner, ils connaissent les us et coutume de votre employeur et la convention collectives qui s'y rapporte.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Impossible de vous répondre avec si peu d'informations.

Publié par

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je suis désolé je n'ai pas d'autres informations.
Je pensais qu'il existait peut-etre une grille de salaires négociés par ma convention collective..

Je crois que le statut est Cadre E1..

J'essayerai de me rapprocher du DP mais c'est un grand copain de mon boss.. et je ne pense pas qu'il soit aussi sérieux que mon medecin concernant le secret professionnel ;) (même si en vérité, il n'y a pas grand chose à cacher ^_^ )

Belle journée.

Publié par

Bjr,

Les délégués n'ont ucun devoir de secret professionel, sauf vis à vis des extérieurs comptre tenu d'informations confidentielles et financieres communiquées par l'employeur.

Ceci dit, voici un lien, vers la grille des salaires minimum de votre convention.

Un cadre doit pouvoir tropuver cela tout seul.

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000042111037/?idConteneur=KALICONT000005635557&origin=list