Multiples contrats a durée déterminés vallent ils un CDI

Publié par

Bonjour. Je suis actuellement sous contrat avec une association pour personnes en situation de handicap depuis aout 2016. Au total 23 contrats d’ube durée de 1 jour à 1 mois environ. Aujourd’hui un poste CDI est à pourvoir mais je n’y est pas accés car je suis en attente de mon diplome Le fait s’avoir autant de CDD peut il me conduire vers une requalification en CDI? Cordialement

Publié par

Bonjour,
Peut-être.
Mais s'il s'agit comme je le ,pense des contrats ponctuels entrecoupés par des périodes de chômage,il n'y aura pas requalification.

Publié par
Lag0 Administrateur

Au total 23 contrats d’ube
bonjour,
Qu'est-ce qu'un contrat d'ube ?

Publié par

D’une durée , désolée pour l’erreur de frappe

Publié par

Entre chaque CDI, un temps de carence doit être respecté. A défaut les CDD peuvent être requalifiés en CDI.

http://www.villie-avocat.com/