Fin de cdd, doit on me prevenir en cas de non renouvellement?

Publié par

Bonjour,
Cela fait 2 ans que je travaille dans la même entreprise en cdd.
J'ai signé au moin 11 cdd (remplacement).
Ce dernier contrat se termine fin novembre. Mon patron doit il m'envoyer un recomander si celui-ci n'était pas renouveler? si oui combien de temps avant la fin de contrat?

Publié par

non, le cdd se termine au retour du salarié

pour tout savoir sur le CDD

http://www.fbls.net/cdddroit.htm

Publié par

Bonjour émilie

Il a été précisé sur le contrat de travail que celui-ci serait renouvelé?

Il a été indiqué qu'il prendrait fin au retour du salarié remplacé avec une date minimale de fin?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

non, le cdd se termine au retour du salarié

Bonjour,
Ce serait vrai en cas d'un CDD sans terme précis.
Mais je doute que ce soit le cas ici, vu qu'il y a eu 11 CDD déjà, je pense pour des CDD à terme précis à chaque fois.
Donc dans ce cas, le CDD se termine à la date prévue.
Si l'employeur ne propose pas de renouvellement (avant le terme du CDD), c'est qu'il n'y en aura pas.
L'employeur n'a pas de formalité précise (pas de LRAR) s'il ne souhaite pas renouveler le CDD.