FIN

Publié par

Bonjour Cclaire

La société est basée en Chine, bon courage pour obtenir une quelconque réponse.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Ma commande a été expédie le 20/08/2012 on est le28/09/2012 et je n'ai toujours rien reçu et quand j'envoie un email on m répond pas

Publié par

Bonjour Sara

La société est en Chine et il sera difficile d'envoyer une lettre recommandée dans ce pays pour faire votre réclamation.

Avez-vous pris contact avec les services de la répressiion des fraudes pour expliquer la situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

j'ajoute aux signalements précédents le mien : de mon côté les délais de livraison on été respectés, et j'ai reçu un colis en état apparemment bon. Toutefois, ce dernier n'était accompagné d'aucune facture, et bien entendu des frais de douanes m'ont été réclamés, 26 euros de frais pour une commande de 49 euros, c'est à dire plus de 50% du prix total. Sachant que, d'après le site des douanes français, au grand maximum dans le cas d'une commande comme la mienne (montres et bijoux), le montant des taxes de douanes ne peut pas excéder 4.5% + 19.6% du montant, je ne comprend pas comment on peut me réclamer 50% du montant total.

Définitivement, l'utilisation de ce site est rempli de mauvaise surprises : bien entendu, la plupart des liens de support, d'aide et de contact son erronés. et si par bonheur vous arrivez à leur envoyer une demande de remboursement ou de réclamation, vous recevez un mail de réponse automatique stipulant qu'ils ne sont pas en mesure de traiter votre demande, trop de demandes étant déjà en attente. et aucune solution n'est proposée.

Un site d'arnaque à grande échelle, fait une fois, pas deux!

Publié par

une 1ere commande recu ds les temps sans frais de douanes!!
produit conforme et en bon etat..

Publié par

Je viens de commander pour 130 euros de produit j espère être livre....

Publié par

Bonjour Véro

Bonne chance pour une éventuelle livraison...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
Si vous comme moi vous vous êtes fait arnaquer par ce site, signez la pétition contre la façon d'arnaquer les acheteurs ici :

Publié par

bonjour
j'ai commandé il y a 2 mois et toujours rien... Je n'ai droit qu'à une réponse automatique voire rien du tout. Ce n'est pas sérieux et je le déconseille même si un jour (on ne la sait jamais) je reçois mon colis.
A EVITER!!!

Publié par

Bonjour,

Moi j'ai commandé pour 74,45 € des kits de démarrage pour créer des bracelets Rainbow Loom et j'ai pris l'assurance de 1€65.

Combien je risque d'avoir de frais de douanes en gros et j'ai pris la livraison Express et si j'annule ma commande dans les temps avant le 5 juillet (date d'expédition), est ce que je recevrai mon colis et est ce que je serai remboursée ?

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses si quelqu'un voit ce message qu'il ou elle me reponde. Merci de vos aides d'avance.