FIN

Publié par

Bonsoir

Si la société mère est en Chine je vous souhaite bien du plaisir pour obtenir gain de cause.

Vous devriez signaler votre problème aux services de la répression des fraudes.

Miniinthebox.com, fondé en 2006 en Chine, s’est élargi au cours des années, s’imposant ainsi en tant que leader asiatique du commerce international sur Internet. En tant que premier grossiste chinois, nous allons droit au but, et nous mettons tout en œuvre pour promouvoir le commerce international sur Internet. Avec plus de 95010 produits répartis dans les différentes catégories de notre plateforme de vente (téléphones portables, accessoires de voiture, robes de mariée, équipements de sport, etc), Miniinthebox accueille tous les jours plus de 100 000 clients venant de plus de 170 pays du monde. Tous nos produits sont proposés au tarif de gros, à des prix imbattables que vous ne trouverez pas ailleurs. De plus, Miniinthebox.com propose également le système de coopération de Drop Shipping aux petites entreprises, détaillants et revendeurs. Il s'agit d'un service simple et sécurisé qui vous permet de faire marcher votre business. Que vous soyez commerçant détaillant à la recherche de produits peu coûteux et de meilleure qualité, ou consommateur particulier à la recherche de bonnes affaires et de nouveautés, Miniinthebox.com vous offre un service de qualité et des produits au prix de gros. Les achats sur Miniinthebox sont simples, rapides, et à des tarifs abordables.

Nos services:

- Offrir à nos clients des produits au prix de gros directement issus du marché chinois.

- Assurer/respecter la charte qualité de nos marchandises.

- Livrer dans les meilleurs délais les marchandises à tous nos clients dans le monde entier.

- Aider les professionnels à trouver des marchandises et des fournisseurs en Chine.

- Simplifier les processus d'achat tout en sécurisant les paiements sur Internet.

- Fournir un service clientèle en ligne 24 heures/24 et 7 jours/7 - service proposé en anglais pour l'instant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

je suis d'accord avec les commentaires ci dessus,car j'a commander une balance electronique depuis le 13/12/2011 et qui n'est pas encore arrivée a ce jour le 31/01/2012

Publié par

salut a tous ;vous me faites peur car j'ai commander chez eux le 16 janvier 2012 et nous somme le 31 janvier 2012 ,ils sont encore dans les temps(ils annonce 10 a 20 jour ouvrés pour le delai de livraison) c'est quand meme long mais vu les prix....

lors de ma comande j'ai coché la case assurance a 1 euro 65...j'espere que ca m'aideras....

Publié par

moi j'ai commandé chez eux et service impeccable dans les 10-20 jours ... alors au lieu de vous prendre pour le nombril du monde et de vous croire escroqué .... rassemblez plusieurs centaine de cas et on en reparlera .... après 6 commandes chez eux j'ai toujours tout reçu .. :)

Publié par

Bonsoir.
J'ai commander sur le site le 03/02 et je n'ai toujours rien reçu et sa m’inquiète, j'ai acheter pour 30euros dessus donc bisare.
Si c'est de l'arnaque comme vous dites, sa me fou en pétard !

Publié par

Bonjour à tous

Avant de passer des commandes sur le net (ce que je n'ai jamais fait), vérifiez si la société est implantée en FRANCE.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Je précise que vous êtes sur un site de publicité sur lequel vous pouvez passer commande, vérifiez en allant dans la rubique mentions légales ou conditions générales que le numéro de siret est bien indiqué, c'est une obligation si la société est établie en FRANCE.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Moi aussi je pense metre fait anarquer jai passer ma commande debut janvier et je nest toujours rien, on est mi mars quand meme!!

Y a til un moyen pour porter plainte ou se faire rembourser son argent, parceque ca il ont debiter largent aussitot la commande passer!

Publié par

Bonjour taacha

Je pense que vous vous êtes fait rouler comme les autres internautes. Vous pouvez éventuellement déposer une plainte pour escroquerie, mais il vous sera demandé si vous avez réclamé à la société par lettre recommandé avec avis de réception.

Vous avez les coordonnées de la société?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

En effet, je confirme les abus de cette société. j'ai moi même commandé un produit depuis le 1er mars qui n'est toujours pas arrivé. j'en ai fait réclamation, mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.

Il faut en effet signaler ce manque de sérieux pour que d'autres ne tombent pas dans le panneau des couillons comme nous.

Publié par

moi j ai commander plusieurs fois et j ai reçues les produits que j avais commander super domage que cé un peut long

Publié par
pat

pouvez vous me dire comment vous pouvez joindre cette société car ma commande a été expédier le 12 avril 2012 et toujours rien

Publié par

commande expédié le 7 avril et toujours rien =(

Publié par

salut à tous!! je ne comprend pas certains reçoivent leur commande d'autre non!! Cela me fait peur, en effet j'ai commandé pour 110 € il y a 15 jours à peu près et je n'ai toujours rien reçu!!!!!!

Publié par

parcequ'e miniinthebox ces de l'arnaque et qu'il prenne des sous sur ta carte de crédit que ta mis pour acheter ton truc a 110€ donc ils ont pris 110€ sur ta carte de crédit et il ne t'enverront jamais ta commande donc le seul moyen est de porter plainte parceq'ue sur aucun site est écrit leur numéro de téléphone est remarque sur le dernier message que ta reçu de miniinthebox ils te disent de ne pas leur répondre donc ont ne peut pas envoyer de question n'ont plus ne le dis pas a tes parents parcequ'e 110€ ces pas de la merde ca va leur faire un choc moi ca va j'ai commander un casque de xbox live que j'ai jamais reçu pour jouer a modern warfare 3 a 6€ donc moi ca va encore comparer a toi

Publié par

Moi j'ai bien reçu ma commande (2 mois) mais j'ai eu une taxe de douane à payer à la poste de 11 euros .
Frais de port gratuits mais une taxe à la place

Publié par

bonjour,
j'ai commandé déjà deux fois sur miniinthebox et jamais aucun problème.
utilisez un compte paypal, pour payer, si le produit n'arrive pas dans les temps vous le signaler à paypal qui vous rembourse.
et hop plus de crainte a avoir...

Publié par

Bonjour Dildo

IL est préférable pour ne pas avoir à formuler une demande de remboursement auprès de paypal, de ne pas commander sur un site qui ne respecte pas l'acheteur en ne livrant pas le produit dans le délai prévu ou pas du tout.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j'ai commandé et pas de problèmes même si la livraison est longue ma commande est arrivée sans aucun problèmes....
je n'ai pas de soucie avec ce site

Publié par

J'ai commandé des accessoires de jeux et impeccable ! Livraison pour LA REUNION dansles temps ! Site fiable.

Publié par

J'ai commandé une premiere fois avec une petite crainte.
Tout est arrivé dans les temps.

Je viens de passer une deuxieme commande... Je trouve les produits bien, bon rapport qualité prix et bien moins cher que sur les marchés...

Ex un stylet pour iphone (jeux) 3€50 sur marché, 1€ sur le site.
C'etait le MEME produit.

Autant acheter directement a la source....

Quand aux frais de douanes... C'est normal d'en payer.... Certains sites proposent les frais de douanes directement a payer a la commande... d'autres non.

Et apres c'est "le jeu"... si on ne se fait pas attraper... on ne les paye pas... si on se fait attraper... il faut les regler.
Plus la commande est grosse (et donc la taille du colis) plus la douane risque de vous attraper.....

Publié par

2eme commande bien arrivée...
Comme la precedente contente de mon achat...

Publié par

bonsoir

J'ai commandé des montres que je viens de recevoir sous 8 jours au niveau délai rien a dire .
En ce qui concerne la marchandise tout conforme à ce que j'attendais reste à voir dans le temps la je ne peux me prononcer .

Seul détail a déplorer les frais de douanes qui ne sont pas négligeable et qui correspondent à 1/3 de ma commande initiale

Publié par

J'ai aussi commandé sur ce site. Un mail de conformation m'a fait savoir que la commande a été envoyée le 14 août. On est le 24 septembre et je n'ai toujours rien. Je cherche un moyen de contacter le site ..