Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

on a des chances d'annuler le bon de commande pour le contrat de prêt il faut que l'on prouve que nous n'avons pas signé ce contrat ce qui est fort possible; Nous sommes en train de faire appel à une graphologue, elle doit nous faire un devis; je cherche des personnes ayant rencontré des problèmes avec leurs panneaux de SYN ENERGY avant la signature de notre bon de commande ( 19 février 2013) pour démontrer que SYN ENERGY présentait déjà des défaillances

Publié par

Bonjour à tous
comme vous tous je me suis fais arnaquer par syn energy et j ai un credit également auprès de solfèa que je ne pourrais rembourser
je suis près comme vous tous à tenter une action en justice commune
comment ce contacter afin de joindre plusieurs dossier en justice
j habite dans le pas de calais sur la cote d opale
j attend de vos nouvelles
merci

Publié par

Bonjour,
nous aussi, nous nous sommes fait arnaqué par Avenir Energie(Vivaldi Environnement).Le matériel suivant a été installé: une éolienne qui semble consommer au lieu de produire,des panneaux dont nous doutons de la qualité et la marque et qui n'a produit environ que 50% de ce qui était prévu, un ballon thermodynamique qui ne fonctionne plus en mode éco(pompe à chaleur HS au bout 1 an). Le contrat de prêt n'a pas été signé par nous, malgré les réclamations la banque Soféa effectue les prélèvements.Notre contrat classique avec EDF a été résilié pendant 6 mois, nous n'étions pendant ce temps chez aucun d'autre fournisseur et n'avons pas eu de coupure d'électricité.Merci des conseils que pourriez apporter afin que nous puissions essayer de nous en sortir

Publié par

bonjour
J'ai été également victime d'une arnaque par la société SYN ENERGY,c'est a dire que j'ai souscrit un contrat pou l'achat et la pose de 14 panneaux photovoltaiques (lors de la pose seulement 12 ont pu etre montés)'j'ai également eu des fuites sur mon toit et depuis aujourd'hui j'ai un problème d'onduleur.Bien entendu j'ai essayer de prendre contact avec l'entreprise soit par téléphone (toutes les lignes sont soi disant occupées)soit par E mail (l'adresse E mail qu'il mon donnée est invalide)
Je pense devoir faire une action en justice (tribunal d'instance de GONESSE )
merçi de prendre contact avec moi pour joindre nos efforts

Publié par

salut à toi où habites-tu en Vendée? et avec quelle banque as tu signé ton contrat de prêt? On peut prendre contact ensemble

Publié par

Pour dav85 et également toutes personnes (ninanou45,rich62,et nature,jerome 62170)groupons nous pour nous défendre ensemble contre SYN ENERGY qui me semble t'il est en redressement??
J'habite L'aiguillon s/mer et la banque est SYGMA,d'accord pour prendre contact et faire action commune.

Publié par

Nous avons pris Maitre xxxxxxx Avocate à La Roche s/yon on ne peut pas se regrouper mais on peut se rencontrer et prendre la même avocate pour se défendre et faire tomber le contrat de prêt et l'annulation du bon de commande.

Publié par

D'accord pour se rencontré et pour éventuellement prendre l'avocate,suis libre tous les jours(retraité) et peux me déplacé facilement.Peux t'on se téléphoné et comment???

Publié par

je vous laisse mon numéro de téléphone et un rendez vous pour se rencontrer sur votre messagerie personnelle

Publié par

D'après l'avocate que j'ai contacté il faut demandé a la banque un report gracieux de vos mensualités(si l'installation n'est pas branché a l'erdf uniquement).Sinon j'ai également appris que la société qui fourni l'onduleur power-one "aurora" a également fermé.....!

Publié par

ATTENTION
Une personne m'a contactée par téléphone pour faire de ma maison équipée en panneaux par syn enegy, une maison témoin rémunérée, si j'installe d'autres panneaux. Il a raccroché net quand il a vu que je me méfiais. Je pense que c'est une nouvelle arnaque.
Méfiez si on vous propose d'être maison témoin!

Publié par

Tapez votre bonjour a tous.de notre coté,nous aussi avons signé avec la société syn energy après un demarchage telephonique,le commercial se disant "presque"le patron de la société nous a vendu une éolienne qui devait "soit disant"nous fournir notre electricité.un beau parleur,un beau vendeur qui vendrait sa mere.aprés nous avoir demontré par A+B ce qu'allait produire notre éolienne,nous avons signé naivement comme beaucoup d'entre vous .malheureusement ,elle tourne dans le vide car elle ne produit rien.de plus il a falsifié la date de signature de contrat ce qui ne nous a pas permis de nous retracter,et s'est permis de gonfler le salaire de mon epoux en le doublant.de 1600 de salaire la somme est passée a 3000 euros.enfin nous sommes en procés mais aujourd"hui la société a fait faillite donc il ne nous reste que les yeux pour pleurer car il ne faut pas se leurrer,on ne va rien recuperer .le pier c'est que de genre de personne va rouvrir une autre société et continuer a arnaquer d'autres gens honnêtes qui travaillent dur.texte ici pour répondre ...

Publié par

Comme pour vero62 on vient de me contacté pour être maison témoin rémunérée, avec bien sur la pose d'autre panneaux(300€/visite 5/an prévues donc 1500€ pour l'année) contrat sur 5 ans trop beau pour être vrai, d'autant que j'ai été escroqué par SYN ENERGY!
Je n'ai pas refusé attendant dans savoir + ,leur responsable devant m'appelé prochainement.....affaire a suivre!

Publié par

Je mes demande si l'ex patron de syn energy n'est pas déjà en train de remonter une nouvelles entreprise-escroc comme il en a l'habitude!
Faut il le laisser venir, enregistrer,dénoncer à la police?
Je vais essayer de contacter mon avocat.

Publié par

bonjour
Moi aussi arnaqué par syn énergie peut on faire suspendre les paiements?

Publié par

Bonjour, j'ai déposé plainte contre syn energie, mais mon avocat a reçu un document comme quoi la société est en liquidation judiciaire depuis le 9 décembre 2013, donc pour tout le monde c'est fini jamais vous ne pourrez récupérer votre argent, moi je laisse tomber je ne vais pas continuer à donner de l'argent au tribunal pour rien, et la banque est intouchable.

Publié par

Mais ils ont imiter ma signature pour le credit et je peux le prouver

Publié par

Si vous pouvez prouver qu'il on imité votre signature (par un graphologue),prenez un avocat et attaquer la banque ,vous aurez des chances de faire annulé le crédit ou au moins de récupéré l'assurance et les intérêts d'emprunt.

Publié par

Ok merci du renseignement

Publié par

Pour stephlopes02 quelle est le nom de la banque en question?,d'autre part pour rebondir sur la maison témoin j'ai finalement était contacté par "le responsable" qui bien évidemment est resté dans le flou le plus complet et suite a mes doutes devais me rappelé et depuis plus de nouvelles donc MEF arnaques.....!

Publié par

C solfea la banque pkoi

Publié par

Juste pour savoir moi c'est SYGMA banque....

Publié par

Pour phildou est ce que vous avez poursuivis syn energy ou pas

Publié par

bonsoir à tous, et surtout à Nnpleval et Babounet,

qui signerait un BDC si l'installation était amortie en 20 ans ? personne ! Donc les commerciaux mentent sur les productions réelles afin de faire miroiter un amortissement sur 10 ans environ et donc arracher la signature du pigeon . L'examen de plusieurs dizaines de BDC autorise à dire que la marque des panneaux est très rarement écrite ... ce qui ne respecte pas le code de la consommation ( art L 121 ) .. et ce qui entraîne la pose de panneaux Chinois qui valent 2 fois moins chers que les Bosch par exemple ! Sans compter le crédit à près de 6 % ! Le client est donc floué puisqu'il rembourse plus de 200 €uros par mois alors qu'il revend moins de 100 €uros d'électricité par mois . Nous sommes quelques dizaines à nous battre avec l'assistance d'un Avocat et du GPPEP ( association de bénévoles ) pour annuler ces BDC/crédits "illégaux" . Vous pouvez nous contacter gratuitement pour analyse de votre dossier .
Cordialement à tous, éd xxxxxxx du 37 ( taper le nom et le département et vous trouverez le numéro de tél ! )

Publié par

Pour mr gao pouvez vous me contacter par mail sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
communiquez ces éléments personnels par mp par sécurité