Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

A toutes les victimes de Syn energy,contrairement à ce que beaucoup pensent ,cette société existe toujours et continue ses méfaits.
Je viens d'avoir au téléphone un de ses installateur qui installe toujours des pompes pour Synenergy!
ninanou45

Publié par

Bonjour Nous nous sommes également fait avoir par cette société je n'en dors plus on aimerait trouver des personnes qui porteraient plaintes avec nous l'union fait la force contactez moi merci

Publié par

Bonjour justement la ddp m'a dit que si l'on se mettait tous ensemble on risquerait de gagner vous pouvez me contacter au xxxxxxxxx merci

Publié par

bonjour à tous.
Le société syn energy existe toujours ,ils ont répondu à une assignation de mon avocat et ont envoyé des "réparateurs" sans raison sociale,sans téléphone ,qui n'ont même pas voulu dire leur nom;
Nous avons refusé la réparation et attendons la visite de l'expert .
je voudrais d'autres témoignage de victimes des pompes à chaleur.....
merci de répondre via ce site qui nous est bien utile.
Courage ,ne lâchons rien

Publié par

bonjour
Je suis egalemet en procedure judiciaire contre cette société pour installation non conforme d'une pompe a chaleur avec risque d'incendie important.

Publié par

Bonjour jmc45 est ce que vous êtes dans le Loiret ?
Pourrions nous nous contacter au téléphone?
Je crois que nous sommes dans la même situation ,notre pompe n'est pas conforme et le boitier a déja brulé.

Publié par

Bonsoir,
Nous nous sommes aussi fait arnaqué par Synenergie il y a un an. Globalement même topo que pour vero28. Pompes à chaleur installées mais vite tombées en panne (plus d'air chaud).
Et aucun suivi sérieux : on laisse des messages dans le vide, ils ne rappellent pas et les rares fois quand ils le font, le technicien appelle le dimanche pour dire qu'il arrive le lundi. Cet hiver, puisqu'ils nous ont changé aussi le chauffe-eau,nous n'avons plus eu d'eau chaude, il faisait des températures trop basses à l'extérieur. Nous avons donc passé une partie de l'hiver sans chaleur, avons dû remettre les radiateurs restants et devions faire chauffer l'eau. Bref une arnaque et un crédit à payer encore pendant de longues années.
Une amie a les même problèmes que moi, elle est sans chauffage depuis 6 mois mais malgré ses relances synénergie ne répond même plus.
Que pourrait-on faire pour qu'ils ne s'en sortent pas indemnes?
S'ils sont en liquidation, il est trop tard.. Ils pourront toujours recommencer la même chose
sous un autre nom..
Ecoeurés!

Publié par

Bonsoir lheda00 je vous ai envoyer un mp si vous souhaitez m appeler...

Publié par

Bonjour ihedaOO,
Qui vous a monté votre dossier de credit?
Il faudrait essayer de regrouper tous les plaignants et monter un dossier commun?

Publié par

bonjour je me suis fait avoir par syn energie ainsi que la banque solfea j ai cloturer compte avant et j ai pris un avocat les signatures sont suspectes recherche personnes pour se mettre avec moi dans la somme mais aussi pas de calais plus nous seront plus nous aurons de poids je suis prete a rencontrer les gens

Publié par

Nous attendons un expert mandé par notre assurance et s'il peut démontrer que la pompe n'est pas conforme et a été posée en dépit du bon sens nous allons demander à notre avocat d'exiger de Syn energy la dépose de celle ci.

Publié par

Bonjour,
Nous faisons également partie de cette longue liste. Syn energy a installé sur notre toit des panneaux photovoltaiques il y deux ans. Notre ondulateur est aujourd'hui en dysfonctionnement et nous ne parvenons pas à joindre ceux ci. Savez vous si l'adresse de SARCELLES est encore valide?
D'autre part, nous avons fait racheter le crédit par notre banque. Cela gêne t-il pour que nous rejoignons éventuellement un dossier commun?

Publié par

Oui l'adresse est toujours valide car nous y avons fait adresser une lettre par notre avocat et ils ont répondu en envoyant immédiatement une équipe de réparateurs que nous avons refusés car c'est toute l'installation qui est défectueuse.
Posez la question à la banque au sujet de votre crédit.
Syn energy ne répond qu'aux injonctions d'avocat et sans doute plus pour longtemps car de l'avis de celui ci le dépot de bilan est programmé!

Publié par

bonjour,nous faisons egalement partie de votre liste.nous avons fait monter des pv+eol par syn energy avec un credit de la banque solfea,la banque nous a envoyer les factures+le contrat de credit mais aucune signature est la notre ainsi que l ecriture.Nous avons pris un avocat de rouen.A ce jour elle a fait parvenir notre dossier au tribunal mais syn energy et solfea n ont remis aucun document au tribunal donc l affaire est reportee au 14 novembre

Publié par

bonjour
que dire de plus nous nous somment une famille avec peu de revenue et 3 enfants victime aussi de syn energie mp nous ce que vous avez trouvez pour contrer cette infortune nous sommes au debut de nos demarches ddpp clcv dans un premier temp et sommes pret a nous regrouper si cela méne a quelque chose mais je crois selon les forums conssultés que les demarches doivent etre individuel selon les lois en france;merci d avance je posterais nos resultats faites de meme si vous avez ne serais ce qu un debut de solution;

Publié par

pouvez vous me dire ce qu est ddpp clcv,mais pour notre part je refuse de payer le credit qui debutait en mars 2013,j ai fait opposition aupres de ma banque vu que je n ai pas signer d autorisation,tout les mois la banque solfea m a arceler jusqu au jour prise par les nerfs je lui est dit que j allais bruler ma maison,il ma repondu tant mieux on serra rembourser par les assurances,nous avons recu un recommande quelque jours apres nous precisant qu elle nous mettaient au tribunal,mais elle ne peux pas car c est nous qui avons lancer l affaire,mais pour le moment il n ont pas encore donner de reponse pour leur deffence ainssi que syn energy envers le tribunal

Publié par

Il faut attaquer aussi Solfea ,filiale de Gdf Suez qui cautionne des arnaqueurs;je demande à mon avocat si on peut faire opposition aux prélévements et je vous tiens au courant.
Bon courage.

Publié par

bonjour
Qu"en est-il ? Est-il possible de faire une action collective. Merci de vos réponses

Publié par

bonjour
je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait une entreprise sérieuse dans la région bourgogne ou rhone alpes car j'ai besoin d'une attestation pour mes panneau pv et je n'arrive pas a joindre syn energie pour m'en fournir une
en attente de vos réponses

Publié par

bonjour
comme nous avons change de banque solfea n a pas pus prélever nous a menace de nous mettre en banque de France ce qu elle a fait cependant nous avons un avocat qui nous a conseille de demander un papier a la banque de France car aucunes nouvelles par personne mais nous assignons solfea au tribunal si quelqu un veut se mettre avec nous ou avoir des conseils n hesiter pas a nous le faire savoir

Publié par

Bonjour Arnaqueur, nous habitons à la limite de la somme dans le pas de calais et sommes prêt à engager des poursuites contre synenergy. Votre avocat est-il bon ? Avons nous selon lui nos chances ? Par quelle démarche avait vous du commencer la procédure ? Dans notre cas, nous avons fait poser des panneaux pv le 23 février 2013 et à ce jour nous ne sommes toujours pas raccorder. Tout est fait depuis le 15 mai, il ne nous manquait que l'attestation consuel. Celui-ci est passé il y a plus d'un mois mais nécessite une contre visite. Il va falloir que la société paie des frais supplémentaires. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails, nos recommandés nous reviennent non lus !! Nous devons commencer à rembourser le prêt en mars 2013.

Publié par

bonjour aere oui nous avons un bon avocat on a commencer par contester les signatures du contrat qui ne ressemble en rien aux notres puis nous avons porter plainte pour usage de faux ainsi qu au technicien venu a la maison pour abus de personne cependant solfea ne repond pas et ne tiens pas compte de l avocat de ce fait nous reportons plainte pour harcelement et abus de pouvoir car il nous on ficher a la banque de France ce qu il n avait pas le droit puisque l on conteste le contrat donc nous les assignons au tribunal il ne faut pas payer et faire opposition nous nous avons cloturer compte et changer de banque garder tout courrier envoyer par reccomander avec accuse de reception si vous voullez on peut se voir pour en discuter

Publié par

bonjour a tous

merci pour vos messages qui nous revelent de precieuses infos. Les panneaux sont sur le toit depuis juillet 2012 les coffrets edf sont posés aussi mais il reste que la tranchée et le raccordement à faire. faut il se faire raccorder ou non dans la mesure ou nous souhaitons aussi lancer une procedure contre ces voyous.

si laurence F a un conseil à nous donner alors merci d'avance
si certains d'entre vous ont besoin de temoignages ou autre nous sommes à votre service

bon courage à tous dans votre combat

Publié par

bonjour a tous nous recherchons urgence personne arnaquer par syn energie ainsi que la banque solfea car nous les assignons aux tribunal et avons besoins témoignages n hésitez pas à m'appeler merci beaucoup

Publié par

bonjour moone
si vous avez besoin je suis à votre service
vf502 et vf50