Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

bonsoir
moi aussi j'ai été contacter par cette société hier mais quand je leur est que j'étais passer au tribunal il a racrocher

Publié par

bonsoir chers Emilie du 71, Phildou et Duc du Pas de Calais,

je connais 2 des 3 personnes ci-dessus, et j'invite Emilie à contacter Goldorak 71 de Châlon/Saône au plus vite . Cette enquête fait plaisir : quelques personnes intelligentes chez GDF-Suez se sont rendues compte de l'escroquerie en bande organisée ... Pour avoir le mail de Goldorak, il suffit d'écrire un petit mot à croisier.family@wanadoo.fr qui fera suivre !

Bien cordialement à vous 3,

Mr Gao

Publié par

Bonjour à tous,
Escroquée moi aussi par la fameuse société SynEnergy, qui a contracté pour moi un prêt à la banque SOLFEA (sans même m'avertir et donc d'où sortent les signatures...).
J'ai aujourd'hui tous les documents qu'il m'est possible d'obtenir pour appuyer mon dossier auprès de mon avocate d'Arras. Je dois rendre de nouvelles conclusions afin de passer en jugement. Alors, je cherche maintenant des personnes au alentours d'Arras, avec qui je pourrais correspondre et même rencontrer pour alourdir nos dossiers. Merci de me contacter rapidement par message privé pour que je vous fasse parvenir mes coordonnées personnels...

Publié par

cher Dominique du Pas de Calais,
je vous invite à contacter au plus vite "Duc62" qui semble avoir pris contact avec une Avocate efficace . je détiens plus de 300 dossiers contre solféa et j'aimerais connaître quelques détails sur le comportement inqualifiable de cet organisme de crédit ( plus de 3000 dossiers en Métropole, cf UFC Que choisir ) .
Le but est de réunir 6000 dossiers contre solféa, car l'inscription abusive au FICP conduira à 3000 €uros de dommages et intérêts par dossier, soit une "amende" de 18 Millions d'€uros ( 39 % de son capital )
Concernant Syn Energie ( société à responsabilité TRèS limitée ) :

52-54 AV DU HUIT MAI 1945,95200 SARCELLES
Siret = 523 935 666 00033

Activité (code NAF)= 4322B : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation ( pas trop le photovoltaique !! )

Inscription = Immatriculée le 23/07/2010.

31/12/2013 Comptes annuels non déposés
31/12/2012 Comptes annuels non déposés

En résumé = MéFIANCE !!

bonne nuit à tous, et surtout à notre camarade d'infortune Dominique,
Mr Gao

Publié par

Bonjours a tous, nous aussi je crois bien que nous nous sommes fait avoir par le même genre de société(sun...)un technicien passe a la maison,beau parleur,discours bien rodé et on signe les bons,dés le lendemain nous avons renvoyer les deux bordereaux de rétractation en recommandé avec accusé de réception et suivi,doit on faire autre chose pour arrêté la machine? et je me demande comment ses gens arrive encore a dormir et se regardé dans la glace après tout la mal qu'ils font autour d'eux ?

Publié par

bonjour cher Laurent de l'Eure ( ? ),

et meilleurs voeux pour cette année 2015 que vous commencez très bien puisque vous avez eu le bon réflexe d'envoyer les 2 bordereaux de rétractation par LRAR !
je vous invite en cas de menaces téléphoniques à signaler que vous enregistrez la conversation et à faire dire son nom à votre interlocuteur ainsi que le nom de son entreprise ( en général, les escrocs coupent la conversation ! ) . En cas de menaces écrites du style "vous rompez le contrat donc vous nous devez 30 % du montant du contrat", faites-moi suivre - après photocopie - ce courrier, un mail de ma part suffit à calmer les entreprises les plus rebelles .
Vous n'avez rien à faire de plus que ce que vous avez déjà fait pour rompre ces contrats "corrompus" .
Vous avez raison : comment ces commerciaux qui ont escroqués de petites gens ( couple de retraités avec seulement une mobylette comme moyen de locomotion ou veuve par exemple ) peuvent encore se regarder dans la glace en se rasant ? comment l'ex-patron de GSdF peut accepter ces comportements alors qu'il ne supporterait pas que l'on fasse subir le même traitement à sa Maman ? plus on connaît des hommes comme celui-ci, plus on préfère les animaux ...
je rigole mais la nature humaine est très décevante

Allez, encore bonne année à vous Laurent ! Cordialement, Mr Gao

Publié par

bonjours mr gao et meilleurs voeux a vous aussi ! merci de vos conseil et de m'avoir répondu je ne manquerai pas de vous faire savoir si je devais avoir des menaces ou autre,samedi je dois aller voir le maire de ma petite commune pour qu'il refuse l'installation des panneaux sur le toit et qu'il avertisse d'autres personnes de la commune qui auraient pu se faire avoir comme moi,encore merci ! bonne journée !

Publié par

cher Laurent,

votre Maire est certainement quelqu'un d' intelligent, il refusera donc la demande formulée par SUN...., et il motivera son refus ( proximité de l'église ou de l'école par exemple ) de manière à ne pas devenir la cible des installateurs-arnaqueurs ...
Mettre en garde son prochain/voisin est une attitude citoyenne dont on ne peut que vous féliciter : bravo !
bien cordialement, Mr Gao

Publié par

Bonjour à Tous

mais ce n'est pas parce que qu'il existe des sociétés eco délinquante qu'il ne faut pas faire de projet photovoltaïque il existe la vrai filière PV qui pratique les justes prix et font du travail de qualité

de plus le maire ne peux pas refuser une demande de travaux sous n'importe quel motif: il peux se faire poursuivre
pour annuler un devis il est plus simple de me contacter tant que les crédits ne sont pas débloquer il n'y a aucun soucis pour vous sortir sans frais d'un piège qu'une societe

ensuite si les fonds sont débloqués par la societe de crédit je vous donnerais toute la conduite à tenir sur la meilleure façon de se sortir de la au plus vite en rejoignant les autres victimes et les procédures en cours

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

bonjour Laurent de l' Eure et à toi mon cher Régis,

Régis a encore et toujours raison : il ne faut pas assimiler TOUS les installateurs PV à des escrocs ( quelques dizaines de sociétés ayant le label INSOCO sont dignes de confiance ), comme il ne faut pas assimiler tous les Musulmans à des extrémistes de la cruauté et de la bêtise ... j'ai écrit au tableau : mon frère est Musulman, mon cousin est Juif, mon voisin est non-croyant, notre ennemi est l'extrémisme ...
Bonne journée à tous, surtout à toi Bernard de Toulouse, toi qui au Paradis doit bien rigoler avec tes copains Dessinateurs,
Mr Gao

Publié par

salut Emilie 71
Moi je suit de chalon sur saone j ai des problème avec l installateur SOL IN AIR compagnon de l'habitat qui ne donne plus vie et non raccorder a ERDF mes panneaux installe sont de marque synexium comment peut on pour se contacter pour en discuter.
cdlt

Publié par

bonsoir Gogoporto

toi aussi si ce n'est pas deja fait contacte moi au plus vite

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Bonsoir Regismu
En koi il peuvent m aider que dois je faire
Cdlt

Publié par

juste soumettre ton problème avec ton bon de commande complet et le nom de la société de crédit ensuite après analyse tu auras la conduite à tenir pour te sortir de la au plus vite

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Ok merci je vient de leur envoyer un message avec tous mes problème
Le nom de l entreprise et l organisme de banque
Merci pour tous

Publié par

Mais sa un coût par gppep ou c est gratuit

Publié par

pas de frais en me contactant [smile3]

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Bonjour a tous
je n'y crois pas, on viens de recevoir le jugement, bon de commande et prêt annulés, ce qui est une très bonne nouvelle, jusqu’à ce que je lise que nous sommes condamné a payer 10000 euros a la banque car elle a subi un préjudice,eux,qui sont complice de synergi.Tous ça parce que nous n'aurions pas du signer le bon de livraison.Cela fait plus d'un ans que je ne vie plus et d'un coup on me dit que c'est de ma faute,pas celle de synergi ou de la banque, non la mienne.VIVE LA JUSTICE

Publié par

Bonjour Emilie71 tu peux me faire suivre au plus vite ton jugement

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

bonjour emilie
je suis désolé de ce qu'il vous arrive je trouve cela redicule , nous nous somme déjà passé est ils ont perdus solfia comme sin énergy la banque a été condamné a nous remboursé les frais de tribunal, maintenant il font appel mais nous ne somme pas seul sur st omer il y a plus de 30 dossier en appels a Douai , je pense que vous devriez continuer il ne faut pas lâcher , bon courage

Publié par

Bonsoir
J'ai aussi installé des panneaux photovoltaiques en 2012 par syn énergie crédit solfea.
Mes panneaux produisent depuis novembre 2012 mais je ne touche rien de edf car il me réclame l'attestation sur l'honneur de l'installateur comme quoi mon installation est conforme que je n'ai pas eu.
J'ai payé au début les mensualités du crédit, mais à l'heure actuelle les mensualités continuent de tomber et il me devient impossible de les honorer.
EDF s'en frotte les mains et je me dépatouille au mieux pour régler ce problème .

Publié par

Bonsoir rey62

contacte moi pour que l'on te sorte de la

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

chers Emilie71 + Duc62 + mon ami Régis,

je suis persuadé qu' Emilie doit faire appel, cela durera peut-être 2 ans, mais le dossier de crédit affecté et le BDC seront annulés . Les Juges de la Cour d' Appel savent que "bon de livraison des panneaux" n' est pas "réception des travaux" ( qui ne peut se faire qu'après le raccordement ) comme le rappelle Nathalie Fellonneau, Avocate de Julien Courbet . Même si le vulgaire organisme de crédit solféa était ruiné dans 2 ans, aller en appel coûtera moins cher que 10 000 euros ! Quelle est la réponse du GPPEP ?

bien cordialement à tous,
Mr Gao 02 47 34 00 33

Publié par

bonjour a tous

je suis déjà venue plusieurs fois parler de mon cas
j'ai été arnaquer par syn energie qui avait comme banque SOLFéa
pour résumer
ils ont installer une douzaine de panneaux ,nous ayant bien sur dit qu'ils s'occuper de toutes les démarches administratives
sur ceux quand nous avons voulu faire le raccordement,un monsieur bien gentil ma informer que notre soit disant production ne couvrirai pas le crédit
juste aprés ça ,je reçois un courrier de ma mairie m'indiquant l'interdiction d'avoir des panneaux sur le toit Nous sommes en zone classée
aprés x appelle a syn energie ,j'ai appeler solféa en leur indiquant nos soucis Aprés mainte démarche
j'ai porter plainte pour faux et usages de faux a la gendarmerie
résultat pour le moment,notre crédit est annulé
ont doit se porter partie civile auprés du tribunal de pontoise

et j'ai toujours tous le matériel et les panneaux bien sur a faire démontée j'espére que le passage au tribunal
nous donnera enfin une solution
laurence F

Publié par

Bonsoir laurenceF

tu peux nous en dire plus car ce n'est pas la procedure au pénal qui va te sortir de la . .. il faut aussi agir au civil au plus vite .. qui te conseille?
.

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php