Retour d'un article avec article offert.

Publié par

Bonjour,

J'ai récemment commandé un article sur internet (valeur 80€) . Il y avait pour cet achat une offre, et un autre article m'a été offert (valeur 16€).
sur la facture, les deux articles apparaissent, et une remise de 16€ à été réalisé sur le total.

n'étant pas satisfait de l'article principal, je vais le retourner.

Que dois je faire de l'article offert, dois je le renvoyer avec, ou, vu que c'est un cadeau, le garder ??

je vous remercie d'avance.

Publié par

Lisez, s'il y en a, les conditions de retour. Le cadeau etant lié à l'achat d'un produit, je ne suis pas sure que vous puissiez le garder sans qu'ils vous renvoient une facture de 16 euros.

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Dans les conditions de retour, il n'est pas stipulé ce cas de figure.

Le cadeau est lié à l'achat de l'objet, mais deux lignes différente apparaissent sur la facture.

Merci d'avance

Publié par

Et dans l'offre, lorsque vous avez commandé, il n'y avait rien sur un possible retour tout en pouvant garder le cadeau ?