Article personnalisé

Publié par

Bonjour

J’aimerais avoir un renseignement. Mon fils a acheté 2 paires de tennis pour 170 € mais les 2 paires sont trop petites, il ne peut pas les mettre ni les renvoyer parce qu’il les a personnalisées, il a mis un b et un petit drapeau. Il a perdu ses sous et ne peut pas être remboursé.

Que faire ?

Merci. Dernière modification : 19/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

cela parait évident comme réflexion, mais votre fils aurait du essayer ses chaussures avant de s'amuser à les décorer.

votre fils peut essayer de les vendre.

salutations