rehaussement de terrain contre mur privatif

Publié par

Bonjour;

J'ai un mur privatif de 2 mètres de hauteur. Un voisin vient de réaménager son terrain avec piscine. Le terrain a été en limite relévé de plus de 50 centimètres et placé en limite du mur. A construit un cabanon qui a pour socle plus de 50 centimètres de matériaux composés de terre, de ciment et d'un carrelage. En avait'il le droit ? Que puis je faire ?

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 22/09/2021 - par de.doc

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Demandez en mairie à voir le permis de construire. Vous aviserez ensuite.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

En tout cas, ce voisin n'a pas le droit d'appuyer quoi que ce soit (terres, construction) sur votre mur privatif.