Déplacement d'un poteau électrique EDF

Publié par

Bonjour,

Nous allons acheter un terrain, et au milieu de l'entrée pour accéder au terrain il y a un poteau électrique... En vrai il y a 3 poteaux au bout à l'entrée. 2 aux extrémité du terrain (1 gros poteau en béton d'EDF, et l'autre extrémité un poteau de la mairie pour indication d'une direction) ces 2 derniers ne sont en aucun cas génant, et un en plein milieu qui est un poteau reliant le réseau électrique qui se trouve en plein milieu de l'entrée... Et vu que nous allons construire et au lieu de demander une servitude au voisin (vu qu'il y a une entrée existante), quels recours avons nous ? A qui faire la demande ? Est ce à notre charge svp ?

Merci pour vos futures réponses. Dernière modification : 11/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

il y a pas mal de cas similaires au votre sur internet par exemple ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7943122-poteau-electrique-a-deplacer

mais si vous tapez "déplacer un poteau electrique " vous aurez plein d'autres discussions à ce sujet.....

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,

Il serait plus simple que vous demandiez à votre vendeur de faire supprimer ce poteau car ce ne sera pas facile, long et sans doute à vos frais,

Salutations