demande de renseignement

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir s'il vous plait une petite question

Voilà nous devons faire la suucession de mon père d'une maison sur 3 000m2 de terrain.

ON VOUDRAIT VENDRE CETTE MAISON MAIS DERRIERE CETTE MAISON IL DEVRAIT Y AVOIR UN MUR DE SOUTENEMENT POUR QUE LA TERRE NE CONTINUE PAS A GLISSER COMME C'EST DEJA LE CAS ACTUELLEMENT.

JE ME DEMANDE SI C'EST A NOUS LES HERITIERS A FAIRE CE MUR OU ON PEUT VENDRE LA MAISON ET LE NOUVEAU PROPRIETAIRE SE DEBROUILLERA POUR FAIRE SON MUR.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire les deux, le prix de vente s'en ressentira.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

et vous devrez informer les éventuels acquéreurs de cette situation.

salutations