Décision du maire sur terrain N-C

Publié par

Bonjour,

Sur terrain non constructible, la loi dit que nous avons le droit d'y installer, pour moins de 3 mois, un camping-car ou une caravane. La mairie, au téléphone, m'a répondu qu'elle n'autorisait pas de s'installer ne serait méme une seule journée. La mairie a-t'elle ce pouvoir de décision ?

Si c est le cas, ai je le droit d y installer une simple tente familiale ?

Dans l attente de vos réponses.

Merci d avance. Dernière modification : 16/09/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Oui.

Le code de l'urbanisme évoque un certain nombre d'interdiction dont les arrêtés municipaux.

Publié par

Daccord, est ce qu il est quand méme possible d y installé au beau jour une tante familliale ?