Régularisation dans le cadre du travail

Publié par

bonjour Laurence,

je te souhaite un bon repos,et bon rétablissement.Un bon remède pour "aspirer" l'anesthésie:l'argile.Tu peux l'acheter en pharmacie(argile blanche).
le soir tu mets une cuillère à café en plastique(surtout pas de métal)d'argile que tu mets dans un verre d'eau,tu tournes,tu laisses reposer toute la nuit et le lendemain au réveil tu bois le verre en laissant le fond(l'argile)ça va absorber l'anesthésie et tu retrouveras la forme plus facilement.tu fais ça jusqu'à ce que tu te sentes mieux.21 jours maxi.

merci pour tes encouragements.
On ne sait plus trop quoi faire,aller se marier au Maroc,partir dans un autre pays,moi trouvant d'abord un travail puis mon copain me rejoignant,la Belgique par exemple...on explore toutes les pistes en attendant de rencontrer la Cimade(la personne est en vacances)
j'ai eu un gros coup de déprime mais maintenant c'est passé,je me renseigne partout sur internet.

bon repos Laurence

Publié par

merci pour ton conseil j,irais demain à la pharmacie.tu sais je sais se que tu ressents ainsi que ton copain. c,est vraiment dure de se separer de l,etre qu,on aime de tout son coeur.j,en souffre aussi car j,ai un hoe dans ma vie et je supporterais pas de partir etl le laissé.
ce que tu doit faire c,est de battre avec des assocaition essayé de contactér les medias si possible . meme si cette bataille ne paye pas aujourd,hui , demain il payera.
moi je sais que ce pays finira par changer un jour et qu,on laissera enfin ceux qui veulent travailler en paix .
tu sais j,ai envie de croire que j,aurais peut etre la chance que la mienne marche . mais quand je pense que la justice est devenue l,injustice je desespére.
voila angie je te souhaite beaucoup de courrage et espére que tu trouvera la bonne solution.
j,ai lu sur ce site une monsieur qui avait le meme probleme c,est à dire en situation irreguliére mais ce qui l,a aidé à avoir ces papiers c,etait faire un enfant donc t,il a reconnu apres il a fait ca demande a la prefecture et on l,a acordé un recipissé de 3mois. je vais cherché et te donnera son pseudo.
bonne fin d,apres midi

Publié par

Bonjour à tous,

Je voudrais juste réagir sur les autorisations provisoires de séjour pour informer les lecteurs de ce site qu'il ne s'agit pas d'un titre de séjour mais d'un document qui permet de séjourner en France (et de travailler quand il y a la mention "autorise à travailler") en attendant que la préfecture prenne une décision définitive sur la demande de titre de séjour. Les autorisations provisoires de séjour peuvent être ainsi renouvelées à plusieurs reprises mais leur délivrance ne signifie pas que leurs titulaires bénéficieront finalement d'une carte de séjour.

Je souhaiterais également réagir sur les étrangers qui ont des enfants en France pour préciser que ce n'est pas en soi un élément qui permet l'obtention d'un titre de séjour car la préfecture aura beau jeu de dire que vous pouvez mener votre vie familiale dans votre pays d'origine, surtout si les enfants sont nés à l'étranger et même quand ils sont nés en France s'ils sont en très très jeunes et pas scolarisés.

Bon courage à tous

__________________________
EH Avocat

Publié par

bonjour maître;
je voudrais bien que vous me donniez votre avis, j'ai divorcé en 2007 et on ne m'a plus renouvelé le titre de s provisoire.
et actuellement je vie, sans papiers, avec une femme française depuis 2 ans, elle a complètement changé ma vie, en bonheur bien sûr, et en plus elle est enceinte de 3 mois. je suis très heureux surtout que j'ai 37 ans et j'avais vraiment envie d'avoir des enfants.
j'ai une affaire(recours) au tribunal contre le refus de la préfecture; et j'ai peur que ça tourne mal et je serais obligé de partir loin de ma femme et mon futur bébé.
ça fait 8 ans que je suis en France, et j'ai jamais vraiment eu aussi peur d'une expulsion qu'en ce moment.
mon affaire passera au tribunal en novembre.
merci pour votre soutien.

Publié par

Depuis quand êtes-vous en France? Etes-vous entré en France avec un visa? Etiez-vous marié avec une ressortissante française avant de divorcer?
Avez-vous pris un avocat pour vous assister devant le tribunal?

__________________________
EH Avocat

Publié par

Les ressortissants algériens sont exclus de la circulaire de 2008 relative à la régularisation des travailleurs sans papier. C'est pour cela, de mon point de vue, que votre demande a été rejetée par la préfecture.

__________________________
EH Avocat

Publié par

bonsoir ;
merci pour votre réponse. mon ex est française; on a divorcé le 25 sept 2007.
je suis marocain, j'ai déposé une demande de titre de s en janvier 2008 dans le cadre de la nouvelle circulaire. j'avais une douzaine de fiches de paie (chef d'équipe bâtiment) ; et quand j'ai déposé ma demande, je me suis aussitôt inscrit a une grande école pour bât, et il y a 10 jours, j'ai eu mon diplôme de chef de chantier que mon avocat a ajouté à mon dossier.
mon avocat m'a recommandé de signaler ma relation actuelle et le fait que ma femme attend un bébé ; avec le diplôme , ça fera un poids considérable.
ce qui me fait peur c'est que j'ai signalé au même temps mon adresse.
j'espère que j'ai rien oublié, sauf peut être le sexe du bébé, on le saura lundi inchallah.
après mon premier mariage, on m'a délivré 5 ou 6 récépissés. j'ai travaillé dès l'obtention de mon premier APS jusqu'au dernier qui était vert (sans autorisation de travail),d'ou les fiches de paie .
merci encore une fois;;;

Publié par

le refus je l'ai eu fin juin, et le recours introduit au tribunal 20 jours après; j'ai pas encore reçu la date de l'audience, c'est l'avocat qui m'a dit vers octobre ou septembre maxi.MERCI

Publié par

bonsoir, j'espère que quelqu'un puisse me répondre.

Publié par

Oui mais c'est quoi votre question?

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

__________________________
EH Avocat

Publié par

Bonjour maitre;
ma question est la suivante: si jamais le recours que j'ai fais ne donne rien, est ce que une fois mon bébé vient au monde, j'aurais une chance de voir ma situation régularisée? merci

Publié par

bonjour maitre

je viens vous informez que je suis allée mardi à la préfecture bien évidemment sans convocation, juste avec mon jugement du tribunal.
j,ai été reçu par un agent qui m,a fait comprendre qu,il était entrain de réexaminer mon dossier et qu,il devrait me convoquer et puisque j,en suis venu toute seule , il me posera des questions qu,il aurait du faire l,ors de la convocation.

alors il me demanda le pourquoi j,ai accepté le consentement mutuel alors qu,il ya eu violences conjugales,: j,ai répondu que s,était dans l,ignorance et après il me posa des questions sur mon fils qui est en Afrique en me disant que mon époux leur avait fait un courrier en mentionnant que j,avais abandonné mon fils et que je ne subvenais pas à ces besoins alors qu,il faudra prouvé tout cela en lui fournissant l,ors de la convocation:
acte de naissance de mon fils , certificat de scolarité, et des copie des mandat western union qui prouve que j,envois bien de l,argent à mon fils, et enfin une attestions disant que je m,occupe bien de mon fils .
chose qu,après mes parents m,ont tous fournis.
alors aujour,d hui ma crainte est de savoir si c,est un piège ou pas ?
est ce que il me diront : puisque je m,occupe de mon fils que je retourne au pays
dans l,attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée et merci d,avance