Meilleurs écoles françaises pour les marocains

Publié par

Bonjour les amis,

Ma cousine a obtenu son diplôme des études universitaires générales en sciences physiques au Maroc et voudrait se renseigner sur les écoles et/ou universitaires françaises pour lesquelles elle a droit de postuler et qui sont plus ou moins raisonnables notamment terme des coûts .

J'ai besoins de vos conseils, surtout ceux ayant déjà vécu une expérience similaire. Je veux tout ce dont j'aurai besoin de savoir à votre avis( recherche des écoles, campus france, logement,...)

Je vous serais très reconnaissant.

Salutations :) Dernière modification : 03/09/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonsoir

Il faut commencer par vous renseigner sur les équivalences.

Publié par

Merci @BRUNODEPRAIS d'avoir répondu mais pourriez vous m'expliquer un petit peu plus en détails?

Merci d'avance