Intervention ponctuelle d'intervenants étrangers professionnels

Publié par

Bonjour,
Une association de fait, peut-elle recourir aux savoir faire de professionnels, étrangers, sur le sol français, moyennant rétribution de chacun, pour une intervention brève et ponctuelle une fois par an ?

Publié par

Bonjour,

cela est tout à fait possible.
Si l'intervenant étranger a la nationalité d'un pays pour lequel un visa d'entrée est exigé, il suffira de produire des justificatifs prouvant que c'est un voyage à caractère professionnel (invitation à participer à des conférences ou formations par exemple).

__________________________
Cordialement,

Anaïs