Etudiant étranger en france souhaite travailler en belgique

Publié par

Bonjour,

Je suis chinois, j'ai une carte de séjour étudiant en France, j'habite actuellement à Paris, et voudrais savoir s'il est possible de travailler en Belgique, sachant que ma carte est valable jusque fin d'octobre 2012 ?

Merci bien pour vos réponses. Dernière modification : 14/03/2012

Publié par

Bonjour,

Votre titre de séjour français ne vous permet pas de travailler en Belgique.

Cordialement,

Publié par

Merci pour votre réponse,
Alors, qu'est ce qu'il faut faire, si on veut travailler en Belgique, quelle démarche à suivre SVP?

Publié par

Bonjour

Voyez avec l'ambassade de Belgique 9 Rue Tilsitt 75017 Paris.

Cordialement