Etranger/es ce que j'ai le droit de demande un emploi.

Publié par

Bonjour,
je suis un algérien infirmier d’État, expérimenté je demande es ce que j'ai le droit de chercher un travail en France .merci Dernière modification : 07/12/2011

Publié par

Si vous avez un titre de séjour valide avec autorisation d'exercer un emploi.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous voulez exercer votre profession d'infirmier en france, il vous faudra obtenir l'équivalence en france de votre diplôme.
la profession d'infirmier ne fait pas partie des métiers sous tension en france.
cdt