Sortir de l indivision avec un achat en viager

Publié par

Bonjour je suis propriétaire des 3/4 d un bien une maison de famille puis racheter le 1/4 à mon conjoint non pacse non marié en viager pour sortir de l indivision car je viens apprendre qu un de ces enfants pourraient m empêcher de vendre la main lors du décès de mon conjoint Dernière modification : 12/09/2019 - par Piffard

Publié par

bonjour,

je suis propriétaire des 3/4 d un bien (une maison de famille) puis-je racheter le 1/4 à mon conjoint non pacse non marié, en viager

oui.