Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Piffard / ID 174549

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Sortir de l indivision avec un achat en viager

Bonjour je suis propriétaire des 3/4 d un bien une maison de famille puis racheter le 1/4 à mon conjoint non pacse non marié en viager pour sortir de l indivision car je viens apprendre qu un de ces enfants pourraient m empêcher de vendre la main lors du décès de mon conjoint

12/09/2019

1