solde de tout compte

Publié par

bonjour

Cela fait deux moix que j'attend mon virement de mon solde de tout compte j'en ai parler a mon ancien employeur qui me sort tout sorte d'excuse de trésorie pour ne pas me payer or que j'apprend qui recrute du monde.

j'ai déposer une mise en demeure toujour pas de réponse .

je commence a me dire qui fait tout pour ne pas me payer sachant quil a déja fait a ces anciens employer

Que doit je faire et vers qui je peut me tourner car j'ai besoin d'en finir le plus rapidement possible

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Le code du travail prévoit "un délai raisonnable" pour remettre un solde de tout compte (pour info, il n'est pas obligatoire pour vour de le signer).

A 2 mois, vous pouvez saisir le conseil des prud'hommes.

Publié par

Bonjour,

Que doit je faire et vers qui je peut me tourner car j'ai besoin d'en finir le plus rapidement possible

Si vous êtes en possession d'un relevé donc du solde de tout compte, le plus simple est la saisine du conseil des prudhommes en formation de référé.

Sinon vous avez les ressources du recouvrement d'une dette civile.