Signature d'accord par les organisations syndicales

Publié par

Le droit du travail dit que pour qu'un accord d'entreprise soit valide il doit êrte signé par au moins 1 os representative qui a obtenu 30 % des suffrages au dernieres elections CE.
Question : Est-ce que 2 ou plusieurs OS qui n'auraient pas obtenu 30 % peuvent additionner leur voix et signer un accord ? EX: 15% CGT+15% CFTC =30% nécessaires à la signature d'un accord.

Publié par

Bonjour

La réponse est non.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort