Poste qui me convient plus suite à une mutation

Publié par

bonjour
Voilà je suis aide-soignante titulaire dans la fonction publique hospitalière.
Suite à la séparation très compliquée et brutale avec mon mari j'ai demandé ma mutation afin de pouvoir me rapprocher de ma famille.
J'ai trouvé un poste par mutation jusque là tout allait bien mais je m'aperçois que je me plaît pas l'ambiance, la charge de travail, mal de dos...
J'ai envie de tout plaquer et démissionner de la fonction publique hospitalière.

Publié par

bonjour,
oui et votre question est ?????
Cordialement

Publié par

quels sont les procédures pour démissionner dans la fonction publique hospitalière?

Publié par

Bonjour,
Par lettre recommandée manifestant votre volonté claire et non équivoque de démissionner.
Cette démission ne rend pas éligible aux allocations de chômage.
L'administration concernée dispose de 4 mois pour accepter/refuser ou ne rien répondre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.