oubli de résilier une assurance maison

Publié par

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je n'habite plus et que j'ai mis en location depuis aout 2022. J'ai donc souscrit une assurance de propriétaire non-occupant sans penser à annuler l'assurance habitation multi-risque.

C'est ma banque qui m'assure ( xxxxxxx ). Je pense qu'ils auraient pu me le faire remarquer.

Puis-je espérer un remboursement de leur part ?

Merci pour vos conseils

Cordialement,

Andrea xxxxxxx anonymisation Dernière modification : 06/06/2023 - par chaber Superviseur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il aurait été plus simple de faire établir un avenanr sur le contrat existant. LRAR à l'assureur en demandant la résiliation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Effectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas tout simplement fait modifier le contrat initial ? A moins que vous en ayez profité pour changer d'assureur ?