nuisances sonores (aboiements)

Publié par

bonjour

Malgré l'amende de 68 euros pour nuisances sonores, dues à des aboiements du chien de mes voisins , les locataires qui habitent sous l'appartement de mes voisins continuent de faire aboyer le chien et mes voisins veulent garder leur chien. Le bailleur social a été avisé. Les semaines passent et les nuisances sonores continuent. Que dois-je faire ? Dernière modification : 18/11/2022 - par jacques45

Publié par

Bonjour,

* acheter un gros chien qui aboie beaucoup

* accepter ce trouble de voisinage insoluble

* déménager.

Publié par

bonjour

vous aurez la réponse et la procédure à suivre légalement et gratuitement ( contrairement à certains sites dont on nous abreuve inlassablement de pub) dans le lien ci dessous

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612