montant retraite COMPLEMENTAIRE xxxxxx

Publié par

J'aimerais comprendre comment xxxxxx au 7 Mai 2O12 me versait 470 EUROS 50

Onze ans plus tard respectant l'evolution des prix , je devrais avoir environ 520 or

depuis longtemps xxxxxx me paie 405 euros ........;; POurquoi ? Dernière modification : 24/01/2023 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Tentative d'explication : le prélèvement à la source ?

Mais demandez directement à l'organisme.

Publié par

Bonjour,

Il vous faut vous connecter à votre espace personnel sur le site de la caisse de retraite complémentaire et visualiser vos derniers paiements.

A partir de la retraite brute , vous pourrez relever les retenues qui en diminuent le montant.