Indemnisation rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour Ceci concerne ma fille qui aimerait savoir combien réellement elle devrait recevoir d'indemnité dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Son entreptise lui propose 9990€ brut mais ne lui ont pas dit combien ce serait en net. Je ne connais pas la règle pour calculer cela. Néanmoins, elle a moins de 10 ans d'ancienneté, et son salaire est de 1780€ brut. Pouuriez vous avec ces éléments me dire combien elle aurait en net? Merci pour vos éventuelles réponses

Publié par

Bonjour,

Une rupture conventionnelle est de toute façon contrôlée par l'administration (inspection du travail et les noms qui suivent) afin qu'il n'y ait pas d'irregularité.

Donc l'indemnité sera juste.

Publié par

Merci infiniment.