Frais de déplacements d'un fournisseur

Publié par

Bonjour, notre société reçoit une facture d'un autoentrepreneur plus une note de frais avec ses déplacements. J'aimerais savoir pourquoi il ne met pas tout dans sa facture et s'il à le droit de nous transmettre une note de frais alors qu'il ne fais pas parti de l'entreprise? De plus, il demande 0,70 € du km (cela n'est il pas réglementé et plafonné)?

merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,
Note de frais ou facture c'est pareil.
De plus, il demande 0,70 € du km (cela n'est il pas réglementé et plafonné)?

Non.
En outre pour votre information, il convient d'observer s'il s'agit du kilométrage aller/retour ou seulement de l'écart entre son lieu de travail et votre entreprise.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Surprenante question de la part d'une société ou plus exactement de l'un de ses membres qu'il soit dirigeant, simple comptable voire même coursier !

moisse vous a parfaitement bien renseigné.

Cordialement