Feu rouge peut il passer incognito ?

Publié par

BONJOUR ET MERCI

Juste une question qui peut paraître débile et que je me pose :
Est ce que on peut recevoir une PV d'un feu rouge grille sans que Celui ci ait un radar, flash ou un bonhomme bleu caché derrière pour nous arrêter ?? Dernière modification : 28/07/2022 - par chaber Superviseur

Publié par

Bonjour et merci

Oui et certains de nous informent le contrevenant du moyen de ne pas avoir de retrait des 4 poInts et dans certaine conditions pas d'amende après classement sans suite ou relaxe .

Publié par
Lag0 Administrateur

Est ce que on peut recevoir une PV d'un feu rouge grille sans que Celui ci ait un radar, flash ou un bonhomme bleu caché derrière pour nous arrêter ??

Bonjour,

Video verbalisation par exemple...

Mais pourquoi cette question dans le forum "travail" ?

Publié par

Bonjour LAGO

En debut d'apres midi Il etait dans code de la route et c'est la que j'ai répondu .